top of page
Rechercher

Le mot de la semaine de Côté


Le Laser atome disputait dimanche matin son 2e showcase de la saison au Collège de Lévis.

Dans le premier match, le Laser a offert sa meilleure performance de la saison dans une victoire de 19 à 0 contre La Courvilloise. Les touchés du Laser ont été marqués par Elliot Robitaille et Dale Bouchard sur des passes d'Alex Hardy. Le pointage a été complété par les 2 convertis et le beau botté de placement d'Antoine Pédula.

Elliot Dunn, Édouard Fournier et Olivier Lessard ont été excellents en défensive et Maxime Laroche a recouvert un échappé. Les joueurs de centre Louis-Alexandre Lavoie et Nathan Charron-Pichet ont également connu un très bon match.

Dans le 2e match, malgré une moins belle performance générale, le Laser a remporté une victoire de 16 à 6 contre le Collège de Lévis. Xavier Savard et Max-Antoine Gariépy ont marqué les touchés sur des jeux au sol. Charles-Étienne Poulin et Jessy Caron avec une interception ont été les meilleurs en défensive dans ce match.

La portion showcase de la saison est maintenant terminée. Le Laser disputera maintenant 3 matchs complets de 4 quarts de 12 minutes. Le premier match aura lieu jeudi soir, le 3 octobre, à 19h30, sur notre terrain, contre St-Jean-Eudes.


 
 
 

Comments


bottom of page